Rechercher par pompes funèbres:
Contactez-nous
+32 475 263 715
 
Accueil        www.formalites-deces.be
 

Marianne DELATTRE

P.F Cordier.

   
 

Visites du faire-part    Vu 1301 fois

 
   
 
Faites livrer des fleurs   Aide au deuil
Rédigez vos condoléances   Envoyez votre carte de visite
Déposez une fleur virtuelle   Envoyer le faire part à un ami
Allumer une bougie  

   
 
   
 Accès réservé à la famille 
   
   
 
E-Mail:
 
   
   
 
Code:
 
   
   
 
 
   
 
   

Voir les messages de sympathies
3 Condoléances 0 Carte de visite
0 Fleur virtuelle 0 Bougie
   
 Madame Marianne DELATTRE
est décédée à Pâturages
le 07 août 2020 à l'âge de 70 ans.
 
   
  
P.F Cordier.

Condoléances

Total: 3 - Privée(s): 1
Retour au faire-part 
Dequenne valérie03 décembre 2020
Bonsoir Maman,
Depuis l'annonce de ton départ,que d'interrogation,d'amour etde pardon. Yon absence me rends meilleure. Tu es présente à mes côyés comme tu ne l'avais plus été depuis si longtemps. Maman j'ai bien reçu ton message, c'est fou que nous puissions enfin communiquer alors que nous ne l'avions plus fait depuis tant d'années et ce dans la matière. Je te sens dans l'amour, tu m'accompagnes enfin et ce dans la bienveillance. Dommage que je ne puisses plus te toucher, t'enlacer, t'embrasser mais l'essentiel c'est que nous ayions eu la chance d'avoir une connexion et cela est un miracle. Je te remercie de ton apprentissage, tu m'as enseigné le PARDON. Toute ma vie j'ai cherché, étudié, expérimenté, vécu, et j'ai toujours gardé la foi. Je savais que je te retrouverai. Je remercie mon Père, le Créateur de m'avoir octroyé un magnifique cadeau qui n'est qu'une preuve supplémentaire que l'amour est le plus fort et qu'il n'y a que cela qui compte. Nous venons sur terre pour Partager et apprendre à Aimer. Tu as été une excellente maîtresse. Je t'envoie tout mon amour.
Roland Socquet08 août 2020
C'est un ami d'enfance qui vous parle. Il ne reste que de bons souvenirs, et aussi des regrets, de tous ces moments que nous avons passés ensemble. Marianne j'avais projeté de te rendre une visite en septembre mais le sort en a voulu autrement. Cela ne se fera pas mais je veux que tu saches que je le déplore amèrement. Remettre à demain n'est jamais une bonne solution. Nous sommes cependant tous pris dans le même engrenage. Je te souhaite en tout cas de reposer en paix.

Roland Socquet
(c) 2004 DEFUNT.BE - All Rights Reserved - Tous Droits Réservés. - Conditions générales d'utilisation et de protection des données personnelles