Rechercher par pompes funèbres:
Contactez-nous
+32 475 263 715
 
Accueil        www.formalites-deces.be
 

Sara EVRARD

P.F Renard Florennes

   
 

Visites du faire-part    Vu 14607 fois

 
   
 
  Faites livrer des fleurs   Aide au deuil
  Rédigez vos condoléances   Envoyez votre carte de visite
  Déposez une fleur virtuelle   Envoyer le faire part à un ami
  Allumer une bougie  

   
 
   
 Accès réservé à la famille 
   
   
 
E-Mail:
 
   
   
 
Code:
 
   
   
 
 
   
 
   

Voir les messages de sympathies
81 Condoléances 6 Cartes de visite
13 Fleurs virtuelles 25 Bougies
   
 Mademoiselle Sara EVRARD
est décédée à Carcès (France)
le 29 juillet 2015 à l'âge de 13 ans.
 
   
  
P.F Renard Florennes
P.F. et funérarium
Bruno Renard


Rue Ferme de L'Abbaye,42
5620 - 
Florennes 
Tél: 071.68.80.32

Notre site web !
www.pfrenard-florennes.be

E-mail
pfrenardflorennes1@hotmail.com
 

Pour recevoir les infos décès de ce
Pompes funébres
inscrivez-vous



 

Condoléances

Total: 81 - Privée(s): 31
Retour au faire-part 
Alain Deflorenne 21 juin 2016
Bonjour Damien. Je viens seulement d'apprendre que Sara était décédée. Mes condoléances arrivent très tard mais sache que j'ai une très grosse pensée pour toi à cet instant. La vie est trop injuste... Je compatis à ta douleur Damien et je ne puis m'imaginer ce que tu peux éprouver comme douleur à chaque jour qui passe. Pour toi le temps s'est arrêté mais tu dois continuer à avancer. Ils sont partis mais ils sont toujours à nos côtés à chaque seconde qui passe. Toute mon amitié Damien ainsi qu'à tes proches. Alain.
Michel Scalzo12 août 2015
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Michel Scalzo
Photo Galerie12 août 2015
Cher Pascal,

Nous te présentons tous ainsi qu'à tes proches nos plus sincères condoléances.
Nous vous souhaitons le courage et la force nécessaires pour surmonter ensemble cette épreuve.

L'équipe de Photo Galerie.
11 août 2015
Je pense très fort a vous toutes mes condoléances
Demet11 août 2015
Aujourd'hui c'est le grand jour et en même ton départ pour le ciel, tu vas trouver une petite place et briller a jamais.

Tu aura une nouvelle mission c'est de protéger et veiller tes siens. n'aie pas peur de te retrouver seul petite étoile, ta famille et tes ami(e)s t'aiment énormément.

Petite étoile ta maman aura besoin de ta lumière pour trouver un jour peut être l'apaisement.

Sois en paix petite étoile toi qui a tant voulu faire le bien sur cette terre.


Demet
LALLA SANDRA11 août 2015
Après la cérémonie forte en émotions je voulais présenter mes plus sincères condoléances à la famille, mais surtout à la maman de Sara. Aucun mot ne peut vous réconforter, mais sachez que nous sommes de tout coeur avec vous.

Une petite étoile de plus dans notre ciel qui est déjà trop bien chargé.

Sandra (la maman de Simon Goessens)
Moneaux Stéphanie11 août 2015
Bonjour,

En ces moments si tristes, si pénibles.....je tenais à vous témoigner mon affection.
Puissiez-vous être réconfortés par tout l'amour qui vous entoure. Je sais que ces quelques mots ne pourront pas effacer votre peine ni atténuer votre douleur.
Ce que vous traversez est injuste....mais je vous souhaite de tout coeur de trouver malgré tout le courage et la force nécessaire pour y faire face et tout doucement recommencer à vivre....

Mes sincères condoléances à vous et à votre famille.
stéphanie Moneaux
Massinon11 août 2015
Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances .
Denis (Nikon)11 août 2015
Cher Pascal, on ne se connaît que très peu mais face à ce drame, je me sens sincerement proche de toi. Je suis père de trois enfants qui sont tout pour moi. Je penses énormément à toi et tes proches face à cette injustice. Une citation de Jean d'Ormesson qui figurait sur le faire part de mon papa et dont j'ai réellement pu vérifier la justesse depuis son départ : "il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants"... Je te jure que c'est vrai!

Courage à vous,

Denis


Hocq Dominique11 août 2015
Vivre des moments comme celui ci ne devraient pas exister . Mais aucuns mots ne peut diminuer votre peine . Je vous envoie toutes mes sincères condoléances .Courage.
Massaux Nathalie11 août 2015
Je suis de tout mon coeur avec vous en ce moment très douloureux.

Sincères condoléances.
Courage!
Poulin Christine11 août 2015
A la famille de Sara,

N'étant pas dans la région pour l'instant, c'est par internet que je vous présente mes sincères condoléances. Ce n'est certes pas dans mes habitudes, je vous demanderez de bien vouloir m'en excuser.
Il m'est bien difficile de trouver les mots justes qui pourraient, ne fut-ce qu'un peu, soulager votre peine. Le vide et le manque laissés par le départ d'un enfant ne sont jamais comblés. La vie est tellement injuste et le pourquoi reste toujours sans réponse. De tout coeur avec vous en cette si difficile épreuve, je vous souhaite beaucoup de courage pour y faire face et surtout pour entrevoir l'avenir avec sérénité.

Avec toute mon amitié.

Christine Poulin
Députée-Bourgmestre
Ville de Walcourt
Les Domis Pire11 août 2015
Petite Sara,nous n'avons pas eu la chance de te connaître mais la tristesse de ton départ nous accable. Une nouvelle étoile dans le ciel brille de mille feu que celle-ci éclaire la route de tous ceux qui te sont chers.
(courage Guidou)
Hochart Franco,papa d'Elysa11 août 2015
Mme,Mr,
je ne trouve pas les mots pour vous exprimez ma profonde tristesse suite au décès de Sara.
Elysa et moi ne cessons de penser a Sara tout les jours,c'est vraiment injuste qu'elle soit partie si jeune c'était une super jeune fille toujours très souriante avec toute le monde,elle respirait la joie de vivre,je suis profondément attristé,c'est la pire des choses qu'il puisse arrivé a des parents.
Elysa et moi,vous présentons nos plus sincère condoléances.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
RIP Sara.

Franco
Matteo clara et mauro 10 août 2015
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Toutes nos condoléances
Courage
hajdu nancy10 août 2015
Mes profondes condoléances, aucunes paroles ne seraient d\'écrire la douleur de ce drame, mais sachez que cela me touche profondément et suis de tout coeur à avoir vous. ....mes pensées les plus profondes et plusieurs sincères .amicalement Nancy



10 août 2015
MONSIEUR & MADAME HANUS-SEVRIN et leurs ENFANTS

vous présentent leurs condoléances émues à
l'occasion du grand malheur qui vient de vous

frapper si cruellement.

174, Grand Place 5621 Morialme
cécile10 août 2015
vanessa ce qui t arrive est la pire chose qui puisse arriver a une maman je suis désolée pour toi aucun mot ne saurais te consoler mais tu est une maman aussi d un petit garcon qui doit ce demander ce qui ce passe il voit sa maman malheureuse tu doit continuer a avancer pour lui ta princesse continue a vivre dans ton coeur elle sera toujours presente pour toi dans un autre monde elle veillera sur vous sinceres condoléances a toi et a toute la famille
Houbaille Christelle 10 août 2015
Nous vous présentons nos sincères condoléances .... Repose en paix petit ange , nos pensées nous vivent do coeur ..
Bernadette Dumont10 août 2015
Sara, voici ce que j'ai écrit à deux de tes copains de classe dans nos échanges suite à ton départ :
-« Je ne sais pas quoi te dire. C'est difficile, injuste. Elle n'aurait pas souffert et ne se serait rendu compte de rien (je l'espère de tout coeur) et c'est donc tant mieux pour elle. Mais c'est très moche pour ceux qui restent. Elle serait partie en dormant…en rêvant peut-être (j'aime le croire). Elle va nous manquer…Ce sera un vide et ce sera très difficile pour toute sa famille et ses amis. On finit par s'habituer plus ou moins vite mais on ne l'oubliera pas : on fera avec… »
-« Je pense à Sara, ses parents, sa famille, ses amis et copains de classe et d'école. C'est jeune pour elle et pour vous tous. La seule consolation est quelle n'ait pas souffert mais c'est peu car on aurait tous voulu la revoir à la rentrée. Il faudra faire avec son absence et garder le meilleur d'elle, ce qui fait un gros bagage à porter car elle avait peu de défauts. Même ses bavardages étaient sympathiques. »
Voici ce que j'ajoute pour ta famille :
Sara, une élève qui s'intéressait à chaque chose qui se disait en classe, qui se posait sans cesse des questions, qui remettait chaque détail en questions et qui voulait être certaine d'avoir tout compris, d'avoir bien intégré tout ce qui avait été dit, commenté, sous-entendu…
Même pour dire qu'elle n'était pas d'accord, elle prenait des pincettes, s'assurait qu'on n'était pas vexé… Attentive aux élèves mis à l'écart par le groupe, elle a fait discrètement en sorte que la classe soit plus solide en fin d'année qu'à la rentrée. Sans compter ce sourire tout doux et espiègle…
Sara, tu nous manqueras mais nous devons respecter ce que la vie nous donne et nous reprend. Tu as été heureuse jusqu'à la dernière seconde…c'est ce qui compte le plus : ton bonheur !
J'envoie plein de bisous vers les étoiles… si tu peux en attraper un au passage, cela me ferait plaisir…
123Page suivante
(c) 2004 DEFUNT.BE - All Rights Reserved - Tous Droits Réservés. - Conditions générales d'utilisation et de protection des données personnelles