Rechercher par pompes funèbres:
Contactez-nous
+32 475 263 715
 
Accueil        www.formalites-deces.be
 

Carl CAUDRON

P.F Renard Florennes

   
 

Visites du faire-part    Vu 2485 fois

 
   
 
  Faites livrer des fleurs   Aide au deuil
  Rédigez vos condoléances   Envoyez votre carte de visite
  Déposez une fleur virtuelle   Envoyer le faire part à un ami
  Allumer une bougie  

   
 
   
 Accès réservé à la famille 
   
   
 
E-Mail:
 
   
   
 
Code:
 
   
   
 
 
   
 
   

Voir les messages de sympathies
14 Condoléances 4 Cartes de visite
0 Fleur virtuelle 0 Bougie
   
 Monsieur Carl CAUDRON
est décédé à Loverval
le 27 juin 2011 à l'âge de 43 ans.
 
   
P.F Renard Florennes
P.F. et funérarium
Bruno Renard


Rue Ferme de L'Abbaye,42
5620 - 
Florennes 
Tél: 071.68.80.32

Notre site web !
www.pfrenard-florennes.be

E-mail
pfrenardflorennes1@hotmail.com
 

Pour recevoir les infos décès de ce
Pompes funébres
inscrivez-vous



 

Condoléances

Total: 14 - Privée(s): 2
Retour au faire-part 
30 juin 2011
C\'est une bien triste nouvelle que ton départ si jeune Carl.
Ayant travaillé un peu avec toi à la zone de Mariemont, que ton entourage, tes amis, ta famille, et surtout tes enfants et ton épouse sachent à quel point tu as aimé ton métier et à quel point tu étais respecté par tes pairs.
Autant je suis affligé aujourd\'hui, autant je resterai heureux de t\'avoir côtoyé.
Repose en paix.
Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.
30 juin 2011
Carl,
C'est avec une très grande tristesse que j'apprends ton décès. Comme tu dois être triste de laisser tes enfants et ton épouse alors que tu avais encore tant d'amour à leur donner.
Oui, je sais que tu t'es accroché jusqu'à ton dernier souffle pour ne pas abandonner tes proches.
Tu étais un ami et collègue formidable sur qui on pouvait toujours compter. Tu n'avais pas ta langue en poche et tu avais horreur de l'injustice. On te disait souvent en riant que tu étais un râleur. Aujourd'hui c'est moi qui râle et pas un peu. Carl mon ami, je te dis au revoir et je présente à tes enfants, ton épouse, ta maman et tes proches mes plus sincères condoléances.
mathelart- dauphin30 juin 2011
Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette triste épreuve.
Pascal Pattyn30 juin 2011

Mes sincères condoléances à la famille et les amis pour le décès de Carlo.

Je t'ai connu à la Brigade de Métro ou nous nous sommes toujours bien entendus. Non seulement comme collègue mais aussi commi ami! Un collegue courageux et digne, un copain ou qu'on pouvait compter dessus... Je me rappele très bien le temps du Métro et notre visite à Milan ou on a passer quelques jours près de ta famille pour aller voir un match de AC Milan.
Tu resteras bien présent dans mes pensées..
Bernard Honnay29 juin 2011
Carl,

Les anciens de la Brigade du Métro pensent beaucoup à toi à ce soir. Ton départ est injuste et subit. Nous avons tous de toi le souvenir d'un collègue de tempérament, qui n'avait jamais sa langue en poche et qui était un professionnel. Tu nous laisses aussi le souvenir d'un bon copain, avec qui il était agréable de passer du temps en dehors du service, que ce soit sur un terrain de mini-foot ou à une terrasse au soleil. Tu nous manqueras lors de nos prochaines retrouvailles mais ton souvenir restera bien présent.

Je présente à ta femme, tes enfants, ta famille et tout ton entourage mes sincères condoléances.
soumagne ingrid29 juin 2011
Je tenais à te faire parvenir mes sincères condoléances en ces instants douloureux...
Ingrid.
Frank Abbeloos29 juin 2011
Carl ... je t\'ai connu au Métro ... tu as toujours été un collègue sur lequel on pouvait compter ... toujours prèt à faire un blague mais aussi capable d\'en encaisser ... ton air carolo-raleur t\'allait si bien qu\'on oubliait parfois que tu avais plein de sang italien dans tes veines. Repose en paix fieu ...
Beaucoup de courage à sa famille, ses amis et ses collègues.
DEMAZY Michaël29 juin 2011
Injuste, c'est le mot qui me vient à l'esprit. Toi qui a partagé avec moi mes premières années de service à la GENDARMERIE. Toi, le bon collègue, toi le rouspèteur, toi le dévoué, j'ai le coeur noué... Tu t'en vas avec plein de souvenirs que nous avons partagé... Beaucoup de courage aux tiens. MIKE.
Pierre Vernimmen29 juin 2011
"La mort n'est pas l'obscurité"
Permettez-moi, au nom de tous les membres de la Cellule d'Education et de Prévention de la police de la Route du Hainaut, de vous présenter nos sincères condoléances.
Dassonville Edwin29 juin 2011
La vie nous réserve bien des drames qui nous désarment. Je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à la famille. En espérant que tous les témoignages de sympathie vous réconforteront un peu dans votre chagrin.
Alain Mets29 juin 2011
Quelle tristesse! Tu pars beaucoup trop tôt. Tu étais un ami, un collègue compétent sur qui tous pouvait compter tout le temps, un homme avec un grand "H" bougon à tes heures mais avec un grand coeur. Je suis heureux d'avoir eu la chance de te connaître. Je m'associe à la douleur de tes proches dans ces moments pénibles et te souhaite bon voyage. Salut l'Ami!
Michaël Hansenne29 juin 2011
Un choc en apprenant son départ avec tous les souvenirs que me sont restés de lui. C'est un ancien coéquipier, un ami qui, aujourd'hui, se joint à toute sa famille dans ce moment de tristesse. Toutes mes sincères condoléances, Carl aura laissé une belle empreinte à tous ceux qui, un jour, l'ont croisé.
(c) 2004 DEFUNT.BE - All Rights Reserved - Tous Droits Réservés. - Conditions générales d'utilisation et de protection des données personnelles